Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sweet & Choupa' ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Sweet & Choupa' ;D Left_bar_bleue50/50Sweet & Choupa' ;D Empty_bar_bleue  (50/50)

Sweet & Choupa' ;D Empty
MessageSujet: Sweet & Choupa' ;D   Sweet & Choupa' ;D EmptyLun 28 Juin - 21:35

~ A La Douche

~ Date ; 28.06.10
~ Pour ; Une Bonne Douche
~ Bilan ;
    Cette après-midi j'avais décidé d'aller voir Sweet. J'ai pensé que je pouvais l'enmener à la douche pour le rafraichir un peu. Je me dirigeais donc vers son box. Il était là, à sa porte, comme s'il m'attendait et qu'il m'avait entendu descendre de ma voiture. J'ouvris la grande porte de son box, entrais et lui fis un câlin et des bisous sur l'encolure. Avant de l'enmener, je lui curais et lui graissais les sabots. Ensuite je lui mis son licol et nous partîmes. Dehors, le soleil brillait et il faisait très chaud. Arrivé à la douche, Sweet trépignait d'impatience, il commencait à avoir trop chaud. Heureusement, le coin était abrité par un grand arbre très feuillus. J'attachais Sweet à la barrière et ouvrais le robinet. Quand je commencais à lui mouiller les membres, le poney était déjà très content. Après l'avoir mouillé entièrement, je coupais l'eau et sortais la bouteille de savon. J'en mettais dans mes mains et je commencais à frotter. Sweet était savonneux de partout. Je reprennais ensuite le jet d'eau et le rinçais. Un mélange de savon et d'eau coulait sur sa robe luisante à présent. Soudain, Sweet eut une folle envie de se secouer ! Malheureusement pour moi, j'était à coté de lui et je me prennais tout dans la figure ! Mes habits étaient trempés ! (aa) Après ce petit problème marrant, je passais le couteau de chaleur pour lui enlever le plus gros de l'eau qui restait. Et voilà, ce petit poney joyeux était éblouissant et surtout très propre ! Je déttachais Sweet, prennais mes affaires et le reconduisais à l'écurie, à son box. Je pennais ensute une carotte, la cassais avec mes mains et la lui donnais. Sweet salivait de bonheur. Je lui faisais un câlin et un bisous puis partais en lui disant au revoir et à demain.



Edit. ;

+4 de Santé
+2 de Confiance
+3 de Moral

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
 
Sweet & Choupa' ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Choupa' { Admin }
» Banque & Casier de Choupa'
» Sweet - Etalon - 4 ans
» ~ Entrainement de Sweet
» ~ Entrainement de Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Les Alentours :: » La Douche-
Sauter vers: