Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah .. L'amour .. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Ah .. L'amour .. ♥ Left_bar_bleue0/0Ah .. L'amour .. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ah .. L'amour .. ♥ Empty
MessageSujet: Ah .. L'amour .. ♥   Ah .. L'amour .. ♥ EmptyLun 28 Juin - 17:19

Et oui , nous les filles, enfin pour la plupart, tombons souvent amoureuse, pas vrai ?

Alors si notre sujet de discussion préféré d'avec les copines devenait aussi notre sujet de discussion préféré sur HL ?
Bref, pour celles qui veulent en parler, raconter nous vos meilleures (ou vos pires Twisted Evil ) histoires d'amour Smile

J'attend que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Ah .. L'amour .. ♥ Left_bar_bleue50/50Ah .. L'amour .. ♥ Empty_bar_bleue  (50/50)

Ah .. L'amour .. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ah .. L'amour .. ♥   Ah .. L'amour .. ♥ EmptyLun 28 Juin - 17:30

Enfin un bon sujet de discusion pour se défouler un peu Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Sophia Delgado
" • Membre Adorable "
Sophia Delgado


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Avec futuro ' ♥

Points HL
Points HL:
Ah .. L'amour .. ♥ Left_bar_bleue0/0Ah .. L'amour .. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ah .. L'amour .. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ah .. L'amour .. ♥   Ah .. L'amour .. ♥ EmptyLun 28 Juin - 17:47

xD Ouep Smile

Bon jcommence, ma pire histoire était également ma première .. J'avais 14 ans et apparament pas de gout a cet époque la.. Sa a durer pendant un an et demi, oui c'est beaucoup, mais plus le temps passait, plus je me disais non la c'est plus possible. On ne s'entendait plus du tout. Mais il avait un bon coté, a chaque petit dej j'avais le droit a d'excellente tartines au nutelle , miam ! Smile Malheureusement, c'était son seul bon coté.. Oui oui j'suis méchante je sais mais il le mérite vous en faite pas. Car après l'avoir supporter pendant plus d'un an, ce ptit monsieur tout moche n'a rien trouver de mieu que d'aller voir ailleurs, enfin pas très loin, puisqu'il est aller voir ma voisine xD qui est aujourd'hui une bonne amie ^^ On pourrais croire que c'est du n'importe quoi, et le pire c'est que c'est le cas xD mais en meme temps elle ma sorti de cette galère, un peu brusquement mais bon lol. Quand je l'ai connu, ce garcon était le ptit intello de service et maintenant il se la joue a la "wesh-wesh" vous voyez le genre ? .. Mais bon c'était ma 1ere histoire d'amour alors j'en garde quand meme des bons souvenirs mais aussi de grands mauvais xD

Et ma meilleure, bah c'est tout simplement celle qui est toujours d'actualité Smile. Cela fait bientot 3 mois, ( le 09 juillet sa fera 3 mois exactement ) et je le remercie de me rendre si heureuse. Meme si c'est encore assez récent, sa reste actuellement ma plus belle histoire d'amour Smile

Voila, en quelques lignes, je vien de vous raconter ma vie sentimentale xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupa'
" Tite' Meringue Adorée "
Choupa'


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Localisation : DTC ! xD

Points HL
Points HL:
Ah .. L'amour .. ♥ Left_bar_bleue50/50Ah .. L'amour .. ♥ Empty_bar_bleue  (50/50)

Ah .. L'amour .. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ah .. L'amour .. ♥   Ah .. L'amour .. ♥ EmptyLun 28 Juin - 17:55

Mdr' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ah .. L'amour .. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ah .. L'amour .. ♥   Ah .. L'amour .. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah .. L'amour .. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Administration :: » Cafétéria-
Sauter vers: