Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Bienvenue sur Horse-Legend !
Tu veux t'inscrire ou te connecter ?
C'est par ici ! Wink
Bon Jeux ! ^^
Horse Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Legend

Take Your Horse And Follow We !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▬ Question / réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f u n n y j u k e b o x
" • Membre Adorable "
f u n n y j u k e b o x


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : USA =pp

Points HL
Points HL:
▬ Question / réponses Left_bar_bleue0/50▬ Question / réponses Empty_bar_bleue  (0/50)

▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses EmptyJeu 11 Fév - 0:50

    Un jeu hyper simple ! Je vais poser une question, le premier qui répondra devra répondre à ma question et en reposer une pour le prochain posteur et ainsi de suite..

    Quel est ton acteur masculin préféré ?
    Moi j'adore mon beau goss de vampire Robert Pattinson, après y'a mon extraordinaire Jude Law, mon formidable Simon Baker, le parfait Chad Michael Murray, mon choupinouu trop trop musclé Kellan Lutz, le torturé Jackson Rathbone, le docteur trop canonnn Eric Dane, le bizzaroïde Adam Brody, le Jaack le plus séduisant de la planète Léonardo Dicaprio, le discret Kevin Schmidt, le beau Matt Lanter, le sublime Chace Crawford ainsi que son GG's acolyte Ed Westwick, l'expert scientifique Gary Sinise, sans oublier l'étrange Stuart Little's dad Hugh Laurie, le musicien Jeremy Kapone, le loup-garou Taylor Lautner et puis je vais m'arrêter là sinon j'ai pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ninouu
" • Membre Adorable "
Ninouu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2010

Points HL
Points HL:
▬ Question / réponses Left_bar_bleue0/50▬ Question / réponses Empty_bar_bleue  (0/50)

▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: Re: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses EmptyJeu 11 Fév - 15:55

[center]Mon acteur préféré c'est Brad Pitt, il est trop beau et joue dans de bons films !;p

Quel est ton film préféré ?
J'en ais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
f u n n y j u k e b o x
" • Membre Adorable "
f u n n y j u k e b o x


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : USA =pp

Points HL
Points HL:
▬ Question / réponses Left_bar_bleue0/50▬ Question / réponses Empty_bar_bleue  (0/50)

▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: Re: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses EmptyJeu 11 Fév - 16:56

    Jennifer's Body, Bliss, Twilight et New Moon.

    Quelle est ta/tes série(s) préférée ?
    Moi, Les Frères Scott, 90210, Gossip Girls, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Mentalist, Dr. House et je parie que j'en ai oublié mais vaut mieux que je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouu
" • Membre Adorable "
Ninouu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2010

Points HL
Points HL:
▬ Question / réponses Left_bar_bleue0/50▬ Question / réponses Empty_bar_bleue  (0/50)

▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: Re: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses EmptyJeu 11 Fév - 17:05

Mes séries préférés sont : Desperate Housewife, Friends, Dr House, Bones.

Tu montes à cheval ?
Oui, je dois passer mon galop 4 depuis des années ! Et ma mere a un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Julii'
" • Membre Adorable "
Julii'


Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... x)

Points HL
Points HL:
▬ Question / réponses Left_bar_bleue0/50▬ Question / réponses Empty_bar_bleue  (0/50)

▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: Re: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses EmptyJeu 11 Fév - 17:07

Moi j'vous diré rien xD
je dit juste que j'ai arrêté le cheval à cause d'une fille mais je compte reprendre quand elle se sera excusé !
sinon j'ai mon galop 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Question / réponses Empty
MessageSujet: Re: ▬ Question / réponses   ▬ Question / réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Question / réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Legend :: » Administration :: » Cafétéria-
Sauter vers: